Denver Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denver Team

Le forum officiel de la team Denver.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 F.E.A.R

Aller en bas 
AuteurMessage
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

F.E.A.R Empty
MessageSujet: F.E.A.R   F.E.A.R Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:59

Voici un autre jeu MMOFPS un peu plus futuriste que WolfET et TCE.

La version multijoueur online est gratuite est peut etre télécharger sur le site officiel ici.
Sinon, il existe le jeux en solo et comporte 2 addons. C'est un FPS plutot flippant, il faut l'avouer, j'ai eu l'occasion d'y jouer une fois, c'est une ambiance à la résident evil avec les monstre de doom, donc bon, faut s'y habituer :p.
Mais dans l'ensemble très bon, très beaux graphiquement et l'histoire vaut le coup, même si je la connais pas totalement.

Le multijoueur est beaucoup moin stressant et plus porté sur du frag pur. Il faut vraiment être très rapide et shooter à gogo mais ca n'enlève rien au plaisir, jpeux vous l'assurer. Le choix d'arme est très restreint (ca reste une démo multi jeu jeux originel) et les maps demandent à être revu, elle se ressemble beaucoup.
Les joueurs sont extrêmement fort, perso, si j'arrive à en tuer 10 sur une partie, c'est énorme lol. Ils sont très con aussi, insultent tout le monde de noob et sont très mauvais joueurs (heuresement, ils sont pas tous comme ca).
Je n'ai pas encore vu un seul francais, c'est assez dommage Sad

Bon, sinon voici quelques images, et si quelqu'un à le jeux, qu'il me préviènne, je le veux ^^

F.E.A.R Fear-combat_07

F.E.A.R Fear_big

F.E.A.R 920744_20051005_screen010

F.E.A.R 00003910

F.E.A.R 00003909

F.E.A.R Images%3Fq%3DFEAR%2Bcombat%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX

Je précise aussi que le jeux est très gore, et le "pénétrator" (sans arrière pensée, n'est ce pas niafron et super tomate) est une arme très fun qui envoi des gros clous et donc vous pouvez voir de temps en temps des corps accrochés au plafond par la tête ou au mur par le bras santa

Je peux créer un serveur aussi avec ou sans mot de passe, le serveur s'appelera certainement "DenverTeam France"
Demandez moi le mot de passe si vous voulez venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
 
F.E.A.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denver Team :: - Partie Publique - :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser