Denver Team

Le forum officiel de la team Denver.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dechetium
Admin
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

MessageSujet: Tales of Symphonia   Ven 28 Mar - 0:59

Histoire:

Colette, élue du mana, doit accomplir le périple de la régénération qui permettra au monde de Sylvarant de prospérer! Lorsque la tour du salut apparaît, l'élue doit se rendre à l'église de Martel pour recevoir le cristal qui lui permettra de régénérer le monde. Mais tout tourne mal, les prêtres sont assassinés et l'élue se retrouve protégée par Lloyd, un ami d'enfance maniant deux épées, Génis amis de Lloyd qui pratique la magie d'attaque, Raine le professeur pratiquant la magie de soin et Kratos, un mercenaire douteux se battant avec une épée et un bouclier.
Durant leur périple, ils se retrouvent confrontés aux Desians, des demi-elfes traitants les hommes comme des animaux, ils comprennent ce que sont exactement les exphères qui leur procurent autant de puissance et risque de se mêler à une conspiration céleste pour le partage du mana.

Gameplay:

Le style de jeu est très simple, sur une base à la Final Fantasy, les combats sont en temps réels, on y bouge notre personnage dans une arène. Les personnes évoluent façon RPG mais aussi d'une façon particulière, on peut choisir si on veut des personnages plus techniques ou plus force pure. Les armes et armures changent au fil du jeu et les personnages se personnalisent en fonction des réponses données au cour du jeu (d'ailleurs, merci Guillôme pour ça, j'avais pas remarqué ^^), des petites quêtes secondaires (avec un système de tenue, comme Lloyd habillé en pirate ou en maillot de bain) et enfin avec les affinités, les personnages seront plus forts avec certains coéquipiers.

Avis:
Le RPG game cube par excellence, Baten Kaitos étant pas mal, Tales Of Symphonia reste une merveille du genre. Son histoire très prenante, des personnages attachants, un gameplay très poussé font que ce jeu sort du lot. Le RPG ayant été surexploité après que Dragon Quest et Final Fantasy aient marché, Tales Of Symphonia donne du renouveau et a une durée de vie extrêmement longue et on est loin de l'avoir finis même après une semaine de jeux.
Je le conseille fortement aux amoureux du RPG et plus encore aux novices.

Images:








Si j'ai oublié certaines choses, prévenez-moi, je rajouterai

_________________
Pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denverteam.forum-actif.net
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Tales of a Member of the Order of Mata-Nui IV - Projet Destiny
» Tales Of Magic
» Tales of champions non censuré complet
» "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!
» Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denver Team :: - Partie Publique - :: Jeux-
Sauter vers: