Denver Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denver Team

Le forum officiel de la team Denver.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lecteur Multimédia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Lecteur Multimédia Empty
MessageSujet: Lecteur Multimédia   Lecteur Multimédia Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:55

Vous avez remarqué une nouveauté sur la page d'accueil, c'est le lecteur.

J'y ai mis des musiques de jeux-vidéo et de mangas pour le moment mais pas beaucoup!
Si vous voulez certaines musiques, dites le, je les chercherai et je les mettrai avec plaisir. J'aimerais rester à environ 10 musiques à chaque fois, pour éviter qu'on cherche de trop les musiques qu'on aime sur ce lecteur, donc n'en demandez pas 26 000 ça servira à rien, je mettrai les premières demandées.

J'aimerais aussi rester dans le délire, le jeux-vidéo et le manga, donc je ne mettrai (sauf exception) que des musiques du genre.

Voilà, merci à tous et bonne écoute bounce .
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Super Tomate
Sprouich Sprouich
Sprouich Sprouich
Super Tomate


Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Lecteur Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Multimédia   Lecteur Multimédia Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:55

Ca c'est une super idée !!!

J'aime beaucoup la musique du premier ending de One Piece "Memories", si tu peux la mettre ça serait cool !!

Y'a aussi la musique de SSBB "Saluuut ça vaaa, oui et vous !" qui peut très bien avoir sa place dans le lecteur ! Very Happy


Dernière édition par Super Tomate le Dim 27 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohana
Chérie de l'admin
Chérie de l'admin
Kohana


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : DTC

Lecteur Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Multimédia   Lecteur Multimédia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:56

J'aimerais bien la musique Logos Naki World d'Hellsing, je la trouve sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Lecteur Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Multimédia   Lecteur Multimédia Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:25

Il y aura une MAJ du lecteur media ce week-end, j'y mettrai des musiques funs cette fois!
Si vous avez des idées, dites-le ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Super Tomate
Sprouich Sprouich
Sprouich Sprouich
Super Tomate


Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Lecteur Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Multimédia   Lecteur Multimédia Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

Nan mais Mexican lover.... comment as-tu osé répertorié ce chef d'oeuvre dans la catégorie fun !

Elle est magnifique cette musique, je suis pas d'accord là, tu peux pas faire ça, la mettre en musique fun est honteux, pire c'est un crime !
Et moi qui pensais que tu avais bon gout en matière musical, je me suis trompé...




Maintenant petit lecteur de ce post, si tu n'avais pas compris ce point de vue que j'ai proposé en partenariat avec mon cerveau et le fan club de Chuck Norris, tu n'as qu'à le relire en pensant l'inverse de ce que j'ai écris.Tu découvriras alors, ce que l'on appelle communément "l'ironie"
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Lecteur Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Multimédia   Lecteur Multimédia Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:06

Très bien, je vais donc mettre ce chef d'oeuvre sur le lecteur.

Pas avant ce soir car je ne l'ai plus sur mon ordi dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lecteur Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Multimédia   Lecteur Multimédia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur Multimédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denver Team :: - Partie Publique - :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser