Denver Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denver Team

Le forum officiel de la team Denver.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ketz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

Ketz Empty
MessageSujet: Ketz   Ketz Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:25

Je me balade sous de nombreux pseudos. Peut-être m'avez-vous croisé sous le nom de Tianshen, Aruknir, Maelianna... et j'en passe et des meilleurs ! Bon, je vais suivre l'exemple et me présenter rapidement (oui je sais, une intro comme ça n'était pas nécessaire XD) :

En IRL, je m'appelle Mathieu. J'ai 19 ans, actuellement en deuxième année de licence en science de la terre. J'habite à peine à quelques patés de maisons de Déchetium (enfin, quand je suis pas dans ma résidence universitaire à Villeneuve d'Ascq ^^"). Je vous épargne ma description physique (non pas que je sois moche mais... comment ça frimeur ? XD) : Je suis juste un grand brun à lunettes, ça suffira amplement.

Bon, passons à mes préférences...
D'abord, jeux-vidéos : féru de rpg et de plateforme/aventure : fan de Sonic et cie (chao powaaa ! XD), admirateur invétéré de la belle blonde qui déglingue des Metroids à coup de super tir (fan de la série Metroid Prime Very Happy), entre bien d'autres jeux tout aussi marrants. Et évidemment, combattant vétéran et invétéré du Smash Bros Mélée ! Et bientôt du Brawl...
Ensuite, passions et hobby en tout genre : j'aime dessiner (surtout imaginer, mais bon c'est plus ou moins lié...), et j'adore tout ce qui a trait à l'évolution de la vie sur Terre (avec une préférence très nette pour mes amis dinosauriens XD), d'ailleurs je veux faire de la paléontologie (au cas où vous ne le saviez pas encore... Smile).
Sinon, côté lecture : en manga, j'aime beaucoup Devil Devil, Hellsing, Claymore, et beaucoup d'autres dont je vous épargnerai la liste (bien que ma culture en la matière n'est rien à côté des autres gugus du groupe). Question roman, je suis plus sci-fi et fantasy (Mon grand père à une looooooooongue série de SF...), ayant lu les inénarrables SDA, A la croisée des mondes et Eragon notamment.
Bon ben voilà... qu'est ce que j'ai oublié ? Ah oui ! A côté de ça, j'écume quelques forums rpg (Les Mémoires d'Initium par exemple, un excellent forum rpg ^^) et en gère deux notamment (dont l'Université de Jikkey, sorte de rpg fantastique à mi-chemin entre X-men et Heroes). J'envisage deux trois projets, comme l'écriture de quelques histoires de mon cru et un projet BD, mais faut avouer que ça avance que trèèèèèès lentement U_U"

Bon, ben je crois qu'j'ai fait le tour... maintenant j'arrête de vous casser les c...... en racontant ma vie qui ne vous intéresse absolument pas !^^ à la prochaine... sur l'arène du Smash Bros peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Ketz Empty
MessageSujet: Re: Ketz   Ketz Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:20

hier j'ai fait un barbeuc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

Ketz Empty
MessageSujet: Re: Ketz   Ketz Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:21

Suspect gné ? où est le rapport ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Ketz Empty
MessageSujet: Re: Ketz   Ketz Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:59

yen a aucun, jvoulais sortir une connerie, tu me connais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

Ketz Empty
MessageSujet: Re: Ketz   Ketz Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:13

mdr !! Pourquoi je m'en étonne encore... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Super Tomate
Sprouich Sprouich
Sprouich Sprouich
Super Tomate


Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Ketz Empty
MessageSujet: Re: Ketz   Ketz Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

T'en fais pas, le jour où il dira un truc sérieux, tu pourras vraiment te poser des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

Ketz Empty
MessageSujet: Re: Ketz   Ketz Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:37

Tout à fait... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketz Empty
MessageSujet: Re: Ketz   Ketz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denver Team :: - Partie Publique - :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser